top of page

Trick or Treat: Courrez la chance de gagner un ensemble cadeau de chez Savon avec Amour

Dernière mise à jour : 21 oct. 2021


L'Halloween arrive à grand pas et cette année, et Marika a envie de faire quelque chose de différent pour l'occasion. Les bonbons sont certainement appréciés de plusieurs, mais lorsque l'on réfléchi un peu, le "Trick or Treat" n'est pas la meilleure tradition pour la santé.

Les ingrédients chez Savon avec Amour sont choisis avec soin: c'est pourquoi nous utilisons des légumes biologiques dans nos créations de recettes : Citrouille bio, carotte bio et patate douce bio.
Les ingrédients chez Savon avec Amour sont choisis avec soin: c'est pourquoi nous utilisons des légumes biologiques dans nos créations de recettes.

" J'ai envie que les gens prennent soin de leur corps. L'automne est une très belle occasion pour commencer à s'instaurer une routine de cocooning. On mérite tous de recevoir de l'amour, et qui de mieux que soit-même pour se l'offrir, n'est-ce pas? "

À partir de ce dimanche 24 octobre, Savon avec Amour publiera le contenu du prix dans une publication dans laquelle vous aurez les instructions pour participer au concours, entièrement sponsorisé et organisé par cette charmante savonnerie artisanale.

Vous aurez jusqu'au 31 octobre à 21h00 pour participer, et le gagnant sera dévoiler rapidement.

Pour courir la chance de gagner un ensemble cadeau préparé spécialement pour t'aider à naviguer dans l'univers du "Self Care" pour la saison du "Cocooning", assure-toi de suivre Savon avec Amour sur les deux plateformes pour ne pas manquer la publication du concours et augmenter tes chances de gagner, car il y aura un tirage pour Facebook et un deuxième pour les participants sur Instragram!

" Pour l'Halloween cette année, je veux donner la chance à des personnes d'avoir des produits de qualité pour se gâter. C'est ma façon de récompenser les gens qui me suivent et me supportent dans mon travail d'artisan. "

Je ne sais pas si tu es autant "hyped up" que nous, mais en tout cas,

la FALL SEASON est arrivée...

Stay tuned!




40 vues0 commentaire